mercredi 26 août 2015

Online Video Converter - Youtube to mp3 converter (HQ)

Bonjour à tous,

Vous allez me dire qu'il existe de nombreux outils qui permettent de convertir des liens youtube en mp3 !
Je vous réponds qu'il en existe mais la qualité n'est absolument pas au rendez-vous (128 kbits), c'est pourquoi OCV YTMC permet de convertir avec un bitrate allant jusqu'à 320 kbits grâce au site http://www.onlinevideoconverter.com (merci à eux) duquel j'ai créé une sorte d'API.

A noter que la solution est articulée autour de 3 projets :

- Ovc - Youtube to mp3 converter
- Ovc - Wrapper (librairie de classe)
- Ovc - Downloader (librairie de classe)



Disponible ici : https://bitbucket.org/3dotdev/ovc-youtube-to-mp3-converter-hq

Il n'y a ici rien de révolutionnaire mais toute source (libre) mérite que l'on s'en inspire.

Bon codage à tous.

2 commentaires:

  1. Tout d'abord un grand merci pour cette source, je ne connaissait pas votre BB et je suis assez étonné de la qualité de vos soft. N’étant que débutant dans le domaine je vous fait part de mes petit tracas

    Personnellement pour moi sa ne fonctionne pas, rien que je lance la solution sur vs13 il me lance le deboguage, ensuite quand je lance l'.exe qui ce trouve dans release le soft ce lance bien mais au clic sur convert, sa me donne une erreur "Error: Post Validate err !" une solution ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce type de projet est basé sur l'analyse des requêtes Web (WebRequests) grâce à certains outils tels WebDebugger (Fiddler), ...etc.....
      Donc si cela ne fonctionne plus aujourd'hui c'est tout simplement qu'ils ont modifiés le contenu de leurs requêtes (de leur le site). Donc il faut mettre les mains dans le cambouis et corriger ce qui fait remonter cette erreur (très explicite), c'est en ce sens que je partage des projets, chacun peut s'en inspirer et les faire évoluer.

      Bon codage. ;)

      Supprimer